Le président Chi Fulin du China Reform Institute a rencontré Jacques Sun, président de l’Association franco-asiatique asiatique

Le 14 décembre 2016, le président de l’Institut de réforme de la Chine a rencontré Jacques Sun, président de l’Association franco-américaine à Paris, sur la coopération sino-française en matière d’investissement, la coopération commerciale sino-française axée sur les services de santé et la coopération entre Sanya et Cannes. A mené un échange.

Les personnalités invitées lors de la rencontre

Wang Yining, président du conseil d’administration de Yihuatong Investment Co., Ltd., Gao Quan, président adjoint du conseil d’administration de Yate Group, Wei Wenfeng, directeur de l’Institut d’économie internationale du China Reform Institute, et Zhang Dongfeng, directeur général de l’Information Media Co., Ltd., du China Reform Institute, ont assisté à la réunion.

Wei Wenfeng, directeur de l’Institut d’économie internationale du China Reform Institute, et Zhang Dongfeng, directeur général de l’Information Media Co., Ltd., du China Reform Institute, ont assisté à la réunion.

Source : cird.org.cn

Laisser un commentaire